Guilde Cyanure sur Suramar/Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cyanure sur Suramar/Medivh

Bienvenue sur le forum de la guilde Cyanure. Guilde PVE à vocation "HL" sur les serveurs Suramar/Medivh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Baduq

Aller en bas 
AuteurMessage
Baduq
Admin
Baduq


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 38

Présentation Baduq Empty
MessageSujet: Présentation Baduq   Présentation Baduq Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:05

Salut à tous Smile
IG: Baduq, nain Dk impie lvl 110. J'ai également un DH (Kocalie) et un drood (Kocachin) dans la guilde. Je viens d'un serveur pvp ou j'ai malheureusement dû laisser tous mes autres persos. J'ai créé la guilde avec Tilion qui en a pris la direction.
IRL: Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans, marié et papa de 2 enfants (un 3ème pour le mois de février cheers ), je suis militaire, ce qui va impliquer des absences assez longues affraid
Pour la petite histoire Tilion et moi jouons ensembles depuis pas mal d'années sur d'autres mmo (swtor, gw2, rift...), Kentas nous a rejoint sur swtor quelques temps après.
Il me tarde de voir ce que l'on va pouvoir faire avec cette guilde et j'espère qu'on va réussir à en faire quelque chose tous ensemble.
A bientôt en jeu Wink

Présentation Baduq KB8wZnd
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.kanak.fr
 
Présentation Baduq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cyanure sur Suramar/Medivh :: Général :: Nos Membres-
Sauter vers: